C'est ça, donne la réponse pour @nasri88 . Je suis désolé d'avance pour ceux que j'ai peiné avec cette énigme
Re re , Pas de quoi être désolé ... ... ça fait parti de l'Histoire du club ... Pour @nasri88 Spoileur Relance si tu veux @nasri88, Bonne journée
Avec le VAR, l'OM aurait été champion d'Europe car c'est l'année où vous étiez les plus fort, avec 1991. Pour Juillet 82 J'étais trop jeune mais quand je revois les images j'ai une p....de boules!!
pas dit qu avec l exclusion de shumacher , les Bleus auraient gagner ce match,les équipes de foot Françaises (Nationales et clubs)ont toujours fait un complexe,ça jouait bien,mais il y avait une espèce de "loose attitude" on était des Poulidor,L OM de 1993 à tout changer
Bonjour nadOM93 Ce n'est pas complètement faux, mais, même si on était les Poulidor du Football à l'époque, je pense qu'en jouant à 11 contre 10 dés le début de la seconde période ou à l'heure de jeu,et avec l'équipe qu'on avait, je pense qu'il y avait pas photo à la fin de la rencontre, L'exclusion de Schumacher aurait beaucoup fait pencher la balance de notre coté, il arrête 2 tirs au but si je me souviens bien en même temps on avait Didier Six le porte poisse ou chat noir avec nous, Pour en revenir à l'OM et à la main de Vata (Benfica), je ne sais pas si on aurait gagné la Coupe des Clubs Champions, mais au moins on aurait été en Finale Mais ça a permis d’ouvrir les yeux à notre Président de l'Epoque @Los-BandiDoS Séville 1982, Je n'avais pas enregistré la 1/2 finale, pour ceux qui connaissent, à l'époque j'avais acheté une cassette VHS spécialement pour la finale (300Francs ou 45€ et oui c'était pas donné) car j'étais sûr qu'on aurait gicler les Allemands Ça aussi , sa été le plus grand viol qu'a subit notre sélection (et la mascarade du but refuser contre le Koweit)
On n'aurait très certainement pas été champion du monde, on serait arrivé cramé en finale et de toute façon, Paolo Rossi marchait sur l'eau avec l'Italie. Mais la demi-finale aurait vraisemblablement été gagné. C'est surtout le sentiment d'injustice qui prévalait. J'atais trop jeune mais mon pote (qui ne ferait pas de mal à une mouche) m'a dit que ce jour là, il avait tellement la haine des allemands qu'il aurait pu frapper un allemand s'il en avaient croisés
C'était plus rigolo car on menait déjà largement. Moi, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de Bulgarie 93 et surtout Italie 2006 Il n'y avait pas eu scandale mais je sais toujours pas comment on a fait pour pas gagner ces 2 matches
Re Houla ! Tu remue le couteau dans la plaie là ! .. Mais bon, il nous fallait un point pour aller au USA et ce n'est pas la Bulgarie qui nous a mis les bâtons dans les roues, mais notre arrogance, surtout en perdant contre Israël à Domicile juste le match d'avant, 1 point nous suffisait sur les 2 rencontres à domicile Aller @nasri88 Relance ............ Si tu veux
Tout le monde dit ça mais un nul contre Israel ne suffisait pas en cas de défaite contre les bulgares. On passait pas à la différence de buts.
c'est le scenario qui fut cruel, meme Hitchcock en personne n'aurait pas osé. la non expulsion n'est pas le plus dur, c'est plus le choc, et la sortie de Battiston sur la civiere, inerte, avec Platini qui lui tiens la main, mais elle est inerte.. Pendant ce temps là Schumi fait des jongles dans la surface.. ensuite le tir sur la transversale d'Amoros en fin de match.. La reprise de Marius Tresor, la frappe splendide de Giresse, les commentaires de Thierry Roland.. c'etait magique.. et puis et puis.. les larmes de Platini et de toute l'equipe a cette époque on avait encore rien gagné.. Moi j'avais 11 ans et je me suis couché en larmes dans mon lit..
On va partir sur du beaucoup plus modeste - International Encore en activité - Même si j'ai évolué dans des clubs plutôt modestes, j'ai marqué dans ma carrière (à l'heure actuelle) environ 230 buts pour environ 630 matchs. - J'ai joué dans 8 clubs dans 2 pays - J'ai marqué surtout l'histoire de deux clubs d'un des deux pays ( Joueur le plus capé et meilleur buteur d'un des deux clubs, meilleur buteur du 2ème club)
Bonjour Pelak, Pour la petite histoire et sans vouloir manquer de respect à l'équipe Nationale de Football d'Israël, faut reconnaître qu'à l'époque, Israël était le maillon faible du groupe ou si on préfère, c'était l'Andorre d'aujourd'hui Quand je parlais de notre élimination à cause de notre arrogance plus haut, c'était justement parce que on avait pris Israël de haut se croyant déjà au USA avec cette victoire annoncé puisqu'on les avait écraser à l'aller, je me souviens que la FFF avait invité sauf erreur le roi Pelé a donner le coup d'envois et d'avoir diffuser avant la rencontre la chanson " l’Amérique" de Joe Dassin Ils nous battent 3-2 tout comme la Bulgarie avec un but dans le temps additionnel Bon week-end ! @nasri88 Suis je Européen ? ....