Des clubs qui ont été en Ligue 1 mais qui ne le sont plus (ça iade beaucoup et ça restreint). L'autre club où il a beaucoup joué est en région Rhone-Alpes (aussi en ligue 1 auparavant mais qui n'y est plus) Et non rien à voir avec Marseille même s'il a joué en Ligue 1 contre l'OM
En effet, il s'agit bien de Nassim Akrour qui joue toujours en amateur (A Annecy) à l'âge de 44 ans. Son coach a 3 ans de différence seulement avec lui. Une vraie hygiène de vie en tout cas.
A moi ! -International à la retraite -j'ai joué dans 8 clubs de 4 pays différents (dont 2 anciens vainqueurs de C1) - Meilleur buteur de mon équipe nationale - sélectionneur d'une sélection nationale pendant 4 mois - ministre des sports pendant 2 ans - président de club depuis 11 ans
Re, Je pense à Titi Camara Juste que l'indice " Meilleur buteur de mon équipe nationale" m'a fait hésiter "Rolland Courbis son coach à Marseille, « Titi » reste Titi « Capable de déstabiliser n’importe qu’elle défense »… Parce qu’ils ont du talent, certains footballeurs africains sont considérés comme des légendes. Ils sont mémorables en raison de leur personnalité unique. Aboubacar Camara, est indéniablement l’un de ceux-là." Il avait raison R Courbis Titi Camara à l'OM , c'est 77 matchs 10 buts 10 cartons jaunes Si quelqu'un veut relancer, qu'il ne se gène pas