Né en 1962, ce milieu offensif, espoir français il fut formé a Lens dans les années 80, Aprés un passage fructueux a Bordeaux, il vient a marseille de 1988 à 1991, puis il rejoint le Nimes olympique de 1991 a 1993 ... Sélectionné à 12 reprises, il participera a la coupe du monde 1986 ... Parfois Comparé a Platini, il n'a pas confirmé véritablement les espoirs mis en lui ...
Tonio normalement c'est un à la fois!! il faut trouver le joueur pour que en faire deviner un! Donc je continue le mien si ça te dérange pas? Récapitulatif: je suis un retraité français ayant une carrière tellement pourrie que sur Wikipédia ya quasiment rien sur moi!!! j'ai effectué jusqu'à présent une courte carrière d'entraineur!
C'est pas grave, une fois j'avais fait la meme erreur que toi (en fait pour moi personne proposait alors je l'avais fait)
non les gars toujours pas!! mais je répète pour vous: J'ai eu une carrière pourrie à un point où sur wikipédia il n'y a aucun palmares en tant que joueur!! on ne parle que de ma carrière d'entraineur (pas plus brillante d'ailleurs...)