je m'y recolle si vous voulez, plus facile ! - Ancien attaquant international (plus de 50 sélections) - j'ai joué dans 5 pays (dont 4 des 5 principaux championnats) et 6 clubs - champion avec mon club d'origine, j'ai également un titre de champion dans un autre pays - j'ai participé à 4 phases finales internationales, et j'ai marqué au moins 1 fois lors de 3 d'entre elles - j'ai été l'acteur principal d'un match mythique en coupe d'europe !
J'avais pas vu que ça en était là. Je vais y réfléchir. Le Match Mythique, c'est entre Milan et Liverpool ? Ou entre le Bayern et MU ?
Je m'y colle... Ancien joueur francais, je n'ai joué que dans le championnat de France. J'ai du mettre fin prématurément à ma carrière à cause de blessures. Pour un footeux, j ai une licence.
C'est le manque d'humilité qui m'a mis sur la piste Si quelqu'un veut relancer, vous gênez pas. J'ai pas trop d'inspiration !
- Ancien Défenseur international - Je n'ai joué que dans un seul et même pays - Malgré mon poste de défenseur, j'ai marqué 20 buts dans mes clubs - J'ai été en finale de coupe du Monde