Bonjour nasri88 Je relance si tu veux Ancien International à la retraite 83 Selections 37 Buts Je suis toujours dans le milieu du football (Entraineur) J’ai joué dans 3 Clubs de 3 Pays Européens + 4 Clubs de 4 Pays (dit) Exotiques 3 Fois Champions + 4 Coupes + 1 Super Coupe de mon Pays 5 Fois Champions + 2 Coupes + 4 Super Coupe dans un Pays Européen 2 Coupes d’Europe + 2 Super Coupe d'Euope 1 Coupe d’Asie + 1 Super Coupe d’Asie À titre pertsonnel J’ai été Ballon d’OR Soulier d’OR et + encore (c’est déjà plus facile) J’ai participé à 1 Coupe du Monde et j'ai même était ... Euh, non ça devient trop facile Bonne réussite
Non mais je m'amuse à mettre des supers talents de foot, qui ont vraiment marqué l'Histoire du Football genre Domenech, Frau et Akrour et vous vous me sortez du Stoitchkov et du Beckanbauer. Heureusement qu'il y a certains pour défendre la football moins flamboyant
Salut Aurelio ! Même si je ne l'aimais pas (remember France Bulgarie), c'était un sacré joueur ! Je relance : Ancien international - vainqueur de la C1 - Ballon d'or - j'ai joué dans 12 clubs et 8 pays - vainqueur de 4 championnats avec le même club, j'ai également gagné 2 coupes avec 2 autres clubs