Si je vous dis qu'il a joué en France, ça vous aide ? @Gyllenhaal , elle était pas c.... ton idée mais il n'a pas joué à Lille
Personne ? @Pelak , @Gyllenhaal , @aurelio.m ? Pourtant vous le connaissez puisqu'il à joué dans les années 2000-2010
C'est n'est pas le même poste mais il a bien double nationalité même si son nom est bien à consonance de son pays d'origine. Et comme dit précisément, c'est un milieu de terrain mais plus défensif qu'offensif
Yes je pensais avoir trouvé mais le nombre de buts collait pas Mais je pense que c'est bon avec Lorik
En effet, c'est bon avec Lorik Cana. Quel joueur et quel hargne. Un palmares qui aurait pu être supérieur Et en Equipe nationale, il n'a bien marqué qu'un but
Joueur offensif à la retraite : - J'ai joué dans 7 clubs, dans 4 pays - J'ai gagné le championnat dans 2 pays différents (dont celui de mon pays natal) - J'ai perdu une finale de Ligue des Champions - J'ai joué 2 ans en Ligue 1
Bonjour Gyllenhaal Pour faire avancer le schmilblick Je pense à "PIXIE" Mais le nombre de club ne correspond pas ...
Re Mince alors, mais je m'y attendais Aller je tente encore ma chance Spoileur "Bolo" L'Homme qui tombe dans la boite Orange lors de la célébration de sont but Psg - OM C'était du temps ou on faisait la loi au Parc PS: Merci @nasri88 à Toi de relancer
Re, Merci, mais je laisse la relance à nasri88, c'est lui qui a fait le plus gros boulot Pour la petite Histoire !
Allez, en voici un mais je ne pense pas que cela va être trop compliqué : - Meilleur buteur de ma sélection - J'ai gagné une ligue des champions - J'ai joué dans 17 clubs et 2 continents différents - Je suis actuellement à la retraite
Non ce n'est pas un Sud-américain. Et puis je n'ai pas assez de respect pour l'Homme pour le proposer ici