On a bien compris, mais ça reste quand même un peu vague, des joueurs sans palmarès y a plus d'un. T'aurais pas un autre indice.
tu as raison un autre rien que pour toi : je fait partie de la direction de mon club de formation maintenant... (quoi? vous dites.... fastoche? je sais, je sais....)
Maradonna? Nan ca serait trop facile edit: ah nan, il était au barca avant pas en argentine donc c'est pas lui.
Putin tes forts toi :!: COmment tu fais !!! Je suis sure que tu as des amis qui s'appellent google et wikipédia non?
tu veux que je fasse comment je suis un puit de science (bien vide alors !!!). aller ça fait 7 pour moi!!!! bip bip!! ouaiiiiisssssss!
Ah mais j'ai pas dit que c'était pas bon Mais pour moi c'est bon :!: Mais c'est pas moi qui pose l'enigme au cas ou tu l'aurai pas remarque
oups désolé sissay!!! j'ai déconner là... :shock: autant pour moi bon qu'est ce qu'il fait le gripsou là??
ahahah Pour ce soir, je donnerai un autre indice demain : Je suis un italien qui a joué dans 3 championnats différents. et puisque c'est pas trop facile j'en dit un autre: j'ai connu 10 clubs différents. allé bonne nuit