Désolé, j'aurais dû écrire 2 jours ! Ancien international sud américain j'ai accompli la majeure partie de ma carrière en Europe . J'ai inscrit pas moins de 425 buts en 567 matchs club et sélection confondus. J'ai évolué dans 19 clubs et 10 pays.....
J'avais pensé à Saviola et à Forlan, mais ça ne colle pas au niveau des clubs. Romario non plus, je vais continuer à chercher
Allez un facile - Ancien International européen, je n'ai joué que pour deux clubs dans deux pays. Malgré cette relative faible mobilité, je suis mondialement connu - J'ai également une carrière d'entraineur prolifique puisque j'ai entrainé 13 clubs et une sélection - J'ai gagné un sacré palmares avec 9 titres de champions nationaux et 3 C1 - J'ai été finaliste de coupe du Monde
Je ne le connaissais pas lui. Beaucoup Beaucoup plus connu et ce n'est pas un défenseur ni un autrichien même s'il y a de l'idée. En tout cas mon joueur, tout les amateurs de football connaissent son nom
Bonjour nasri88, Juste pour faire avancer le schmilblick Est ce que tous ces titres, il les a gagné entant que joueur ? Est-il possible que ce soit Spoileur Ferenc Puskás
Evidemment que c'est lui. ET on connait son nom car il a un trophée qui porte son nom. Un des grads joueurs
Bonjour, Je relace Ancien joueur devenu entraîneur Zéro Sélection et Zéro but au compteur Entant que joueur, J'ai joué seulement dans 1 Pays mais dans 4 Clubs dont 2 fois dans 2 même clubs, J'ai fais le Doublé (champion + coupe) avec mon premier club ainsi que la coupe de mon Pays avec mon second club ! Entant qu’entraîneur, J'ai entraîné 4 clubs dont 3 fois le même de mon Pays J'ai fais également le doublé (champion + coupe) ainsi qu'un titre de champion l'année suivante de mon Pays avec le même club J'ai été également Sélectionneur de 2 Sélections Nationales et 1 Espoir avant de rejoindre le Qatar ou j’ai entraîné 1 club de 2008 à Décembre 2013 J'ai la particularité d'avoir été le dernier Entraîneur à avoir gagné la dernière coupe de mon Pays avec mon club
C'est bizarre, je me suis dit que cela se rapportait à l'OM et la finale en 1989. Et bizarrement Gérard Gili correspond Bien
Re, GG .... Gerard Gili ! Bingo ! Mais c'est vrai aussi que le doublé avec l'OM en 72 entant que joueur, est un peu trompeur
- Attaquant en activité - J'ai marqué 288 buts en 121 matchs - J'ai joué pour 7 clubs dans 3 pays - J'ai gagné 2 ligue des champions - Je n'ai jamais joué en coupe du Monde