Lol je vous ai oubliés ! Ancien international africain (47 sélections) j'ai été auteur de 7 buts en 162 matchs en club. J'ai évolué au sein de 6 clubs et 2 continents mais n'ai jamais joué sur mon continent d'origine. J'ai participé à 2 coupes du monde. Mon palmarès se limite à un double coup/championnat dans une ligue mineure. Je suis célèbre pour avoir été auteur d'un CSC au court d'un match international très diffusé !
International à la retraite J'ai joué dans 6 clubs dans 5 pays (ceci sur 2 continents différents) En club, j'ai marqué 90 buts pour 702 matchs Vainqueur de nombreux championnat, de coupe (surtout un pays) et d'une coupe d'europe Je suis actuellement, à ma connaissance, directeur technique du club dans lequel j'ai terminé ma carrière
Ni l'un ni l'autre. J'ai marqué un des plus beaux buts de la compétition de l'année lors d'une grande compétition
On peut avoir un indice en plus ? sur l'autre continent où a joué le joueur ? Si c'était en début ou fin de carrière ? Personnellement je n'arrive pas à trouver
Cela va bien aider. Il a joué en Amérique (Je préciserais nord, central ou sud après si tu ne trouves pas). IL est d'ailleurs originaire de là bas.
Cambiasso ? il a fait 6 clubs dont 2 en Argentine donc il a joué dans 2 continents différent , il a été joueur international ; il a gagné une seule fois la C1 avec l'Inter ; il a gagné plein de fois la Serie A et des coupes nationales avec l'Inter ; et il est aujourd'hui directeur technique à l'Olympiakos qui est le dernier club où il a joué. Et il a marqué l'un des plus beaux buts en CDM 2006 avec l'Argentine au terme d'un très beau mouvement collectif. Si ce n'est pas lui je ne vois pas qui ça pourrait être
Oui , pas le plus talentueux , mais à l'image d'un Deschamps un joueur sérieux tout au long de sa carrière et très impliquer dans le collectif.
International à la retraite. - J'ai joué avec Thierry Henry et Ryan Giggs. - Je n'ai gagné qu'un seul championnat. -J'ai joué dans 4 clubs dans ma carrière. - J'ai participé à 3 coupe du monde. -J'ai remporté la C3.