Re, Mdr Quasi donné, ce n'est pas donné , j'ai du chercher au moins 5 minutes Oui Sabri a bel et bien joué chez nous
Bonjour, *Un Ancien International "A" (toujours en vie) 6 Sélections et 4 Buts Champion du Monde .... Militaire (mais champion du Monde tout de même) Jamais joué dans un club hors de France, (ça facilite les recherches) 5 Clubs 2 Fois champions de France avec le même club 2 Coupes de France avec le même club J'ai inscrits 204 buts pour 448 rencontres en club J'ai fini carrière en D2 lors des saisons 1970 / 72 Non @nasri88, il n'a jamais joué à l'OM *Clin d’œil à ce joueur que j'ai connu au club ou je jouais dans ma jeunesse (on habité le même quartier) Bonnes recherches ...
Bonsoir Pelak Bingo ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Cossou#Palmarès PS: Ce n'est pas moi Philippe
- International à la retraite - j'ai joué dans 4 pays sur 2 continents - 3 titres de champions dans 2 pays différents - finaliste de la C1 - j'ai une médaille olympique, mon meilleur résultat en équipe nationale. - j'ai mis 132 buts en 454 matches en club - j'ai mis 15 buts en 84 sélections en équipe nationale
Bonjour nasri88, En Bronze, je suppose (si c'est le bonhomme à qui je pense) Bonjour Pelak ! Dragan Stojković ? Spoileur Si c'est lui, que quelqu'un relance, je ne suis pas disponible de quelques jours