Je relance donc : Ancien international (39 sélection et 22 buts) j'ai joué dans 13 clubs et 6 pays!! j'ai rien gagné durant ma carrière si ce n'est un titre de meilleur buteur du championnat, en 2011. J'ai terminé ma carrière dans un club voisin d'un club "mythique"!!
En Europe oui Mais rectificatif, c'était en D2 d'un pays qui ne fait pas partie des 5 grands championnats. Pour me faire pardonner de cette erreur, un autre indice : j'ai mis 3 buts en coupe d'europe avec l'OM
Bonjour sacrum83, E. Adebayor, pas assez de Clubs pas assez de Pays Je pense que c'est @nasri88 qui rafle la mise
Pas vérifié mais Adebayor a vraiment bourlingué ! J'avais aussi pensé au 5-5 contre Montpellier mais j'ai été trompé par la longévité du joueur, je pensais pas qu'il fut encore en activité en 2011 !
- Ancien joueur international - J'ai été médaillé olympique avec ma sélection - J'ai marqué 51 buts en 575 matchs. - Je suis passé par 9 clubs dans 4 pays - J'ai été en finale de ligue des champions Indice : Attention, j'ai fait pour quelques indices, des Indices à la mode @Pelak si vous voyez ce que je veux dire