Re, Il y a de l'idée aussi, même tranche d'âge .... Un poil plus vieux Pensez que j'ai été entraîneur
Bonsoir sacrum83, Tu n'as pas bien lu l’énoncer, Plus vieux que Blokhine plus vieux que Mazolla et bien évidemment plus vieux que Lobanovskhi qui est le plus jeune des trois cités _ J'ai fini comme entraîneur dans le même club que j'ai gagné tous mes titres
Re, Effectivement, mais pas le plus vieux Je reformule alors .... Nous sommes de la même Année, juste que je suis encore vivant.. Et Européen aussi
Bonsoir l'Ami OMali, Waouh ! Tu as fouillé dans mon Ordi ou quoi? Bravo, c'est bien lui Étant jeune, il était mon idole https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amancio_Amaro
Bonsoir Aurelio, Je n'ai pas hacké ton pc...juste utilisé tes précieux indices... Pour la peine, je m'y colle. Ancien international européen, je compte 25 sélections mais aucun titre gagné. Par contre en club, j'ai gagné tous les titres nationaux et internationaux possibles.
Merci Marc Auréle, Mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité à toi et tes proches pour cette nouvelle année.
J ajoute un petit indice. Tous les titres que j'ai gagné l'ont été avec un seul club, ce n'est pas dans le championnat français bien que j'y ai joué 2 saisons. J'ai été 8 fois champion dans mon pays.