Ok donc c'est un européen qui a joué en France et qui a gagné 3 titres. Il l'a gagné avec Lyon ? Il est passé par l'OM ? Soulier d'Or ?
Tu ne voudrais pas que je te donne le nom direct ? La seule réponse que je peux te donner c'est non il n'a pas été soulier d'or
Bien joué l'ami girondin ! (J'ai un peu honte pour mes freres marseillais) La grande classe ce Chris..
Je relance donc : Ancien international j'ai joué dans 8 pays pendant mes 22 ans de carrière Champion d'Europe des clubs J'ai remporté une grande compétition internationale dont j'ai failli finir meilleur buteur (2é derrière un monstre du foot) et meilleur passeur J'ai 47 sélections en équipes nationales (10 buts)
Le pluriel d'équipes nationales c'est volontaire ? Tu comptes les sélections espoirs, -20ans.... ou il est binational et a joué pour 2 sélections différentes ?
C'est volontaire oui!; Je peux juste dire qu'il a joué pour plusieurs drapeaux! Par contre je ne compte que les sélections en équipe A
Si c'est en Europe, je pense à un Tchécoslovaque ou un qui faisait partie des Balkans gens Serbie Monténégro, j'ai juste ?
Je suis en train de penser, ce n'est quand même pas un joueur français des Dom - Tom qui a joué par le territore en question genre Vahirua, Malouda, etc....
En effet c'est du coup bcp plus facile Igor Dobrovolski. Venant de toi je cherchais un ex joueur de Bordeaux...