Bravo !! Une énigme ce type! Raymond la Science voulait une recrue, il s'attendait même à voir revenir JPP de Milan et Tapie lui débusque Igor!! RG ne l'a jamais appelé par son nom, il me semble qu'il l'appelait "mon bon ami!" Je vais pas vous sortir un joueur de Bordeaux, déjà que vous galérez avec les marseillais!!
Yep. Ancien joueur international, 9 selections, je n ai joué que dans 2 clubs, avec lesquels j ai été champion de mon pays. Avec ces 2 clubs j ai été finaliste et demi finaliste d'une coupe d'Europe. J'ai poursuivi une carrière d'entraineur sans grand succes.
Il a été finaliste et demi-finaliste avec les 2 clubs ou finaliste avec 1 et demi-finaliste avec l'autre?
Je le penses @Pelak . Moi je vise un italien. (J'ai quand même vérifié Michel au cas où par rappot à la carrière d'entraineur )
Oooh tu me tendais la perche... T'es chaud quand même 2mn à peine que le match est fini tu es déjà dans la recherche.... Non pas un defenseur
Un gardien du coup ? Je deamnde ça car tu n'as pas indiqué le nombre de buts donc ça tend vers un défensif
Je ne le connaissais pas mais j'ai quand même trouvé (Vous faites que des gars qui ont joué avant que je sois né ou avant ) Il s'agit de Jean Castaneda
Clair, c'est la culture OM de base. @nasri88 la main de Vata, ça doit te parler obligatoirement, en plus tu étais né!