Bonjour l'Ami OMali, Sans faire aucun reproche, J'ai de suite pensé à un joueur Français et Olympien J'ai pensé également vu le nombre de but inscrit en Sélection à un gardien de but, je suis aller voir le parcourt de nos gardiens en Coupes d'Europe, et Castaneda rentrer bien dans le descriptif, juste que le nombre de Sélections ne correspondait pas, donc apparemment, c'est mon Site de l'OM qui part en Biberine en lui chiffrant un nombre bien supérieur Spoileur: Castaneda Jean Dommage qu'il y ait pas "La Var " Bon Dimanche
Salut Aurelio, Je vois....tu avais le bon raisonnepent. Tous les sites sont unanimes...sauf le tien. Tu aurais peut etre pu penser que 43 selections est trop. Il n'a jamais ete numero1 en bleu, baratelli puis ettori. En plus quand il a eu sa chance il a merdé , on perd le bronze contre Bozniek en 82 de sa faute! Mais tu me connais bien, du coup je ruserai pour le prochain.
Re, Effectivement ça ne m'a pas fait TILT, J'avais le choix entre Jean et Pascal, Pascal n’ayant pas était International .... J'aurais choisi Jean Mais bon, il va me falloir effectivement contrôler les dires de mon Site et les dires de Google
La Main de Vata n'a jamais existé puisque l'Arbitre l'a vu et l'OM s'est qualifié pour la finale..... Si seulement De nom peut être mais j'avoue que j'ai une mémoire très mauvaise
Vainqueur d'une coupe continentale, j'ai joué dans 9 clubs dans 4 pays. J'ai joué sur deux continents et un club a particulièrement marqué ma carrière. En effet, c'est dans ce club que j'ai gagné tous mes trophées en club dont plusieurs titres de champions. J'ai marqué 16 buts en 87 sélections. Je suis à la retraite maintenant. A noter que j'ai aussi été médaillé au JO
bon beh je relance alors ancien joueur international (73 sélections et 14 buts) j'ai joué dans 7 clubs de 5 pays différents sur 2 continents J'ai participé à 3 coupes du monde je suis médaillé aux JO j'ai gagné une grande compétition continentale avec mon pays En club mon seul trophée est une coupe européenne sinon j'ai cumulé 2 titres de vice champion et 3 finales de coupes diverses Un stade porte mon nom et j'ai sorti un disque qu s'est vedu à plus de 10 000 exemplaires