Franck Rijkaard . Le Ronald Koeman de @pixie stojkovic m'a mis sur la pise d'un néerlandais surtout que tu as dit c'est la même époque et que l'Ajax a gagné dans ces années là
Ancien international, j'ai marqué en sélection 1 but en 44 match. J'ai joué dans 2 pays pour 5 club J'ai été en finale de coupe européenne. J'ai été vainqueur d'une autre compétition européenne. Je n'ai qu'un titre de coupe nationale à mon palmarès qui aurait pu être plus étoffé
Il a bien joué en France dans 2 clubs différents. Il est bien à la retraite (J'ai marqué ancien International). Ensuite il est pas inactif si c'est la question (donc c'est pas un vieux) Et c'est pas un des deux que tu as proposé
Non il n'a pas joué la bas Oui et il n'a pas choisi la France comme sélection et ce n'est pas Sabri Lamouchi mais c'etait une bonne idée
Il a, on peut le dire, fait deux finales européennes. mais attention, il y a un petit piège la dedans. un piège à la Pelak. Disons qu'il faut voir ce que j'entends pas finales européennes