International à la retraite, j'ai gagné un trophée majeur malgré mon petit nombre de sélections (8) J'ai joué dans 2 pays et 5 clubs mais j'ai fait la majeure partie de ma carrière dans un club avec lequel j'ai gagné un titre de champion et une coupe. En fin de carrière, je mets un triplé lors de la dernière journée, qui sauve mon club de la relégation
ancien international j'ai 56 sélections avec mon pays j'ai gagné un euro et j'ai participé à une finale de coupe du monde, j'ai marqué 17 buts avec mon pays en club, j'ai joué dans 2 championnats dont 5 clubs et j'ai été 2 fois meilleur buteur j'ai gagné 5 coupes nationales et 1 championnat qui suis je
J'ai d'abord cherché un espagnol mais c'est plus ancien. Un joueur que j'ai adoré à Bordeaux : Klaus Allofs!!
j'en ai marre tu trouves tout! j'ai beaucoup apprécié Klaus aussi dis moi je l'avais déjà proposé ici je crois?
Ancien international (84 sélections et 15 buts) J'ai participé à 4 phases finales internationales, la dernière 16 ans après la 1ere j'ai joué dans 5 clubs de 4 pays Médaillé aux JO J'ai remporté 3 titres de champions et 3 coupes nationales J'ai joué une finale de C1