Bonjour l'Ami OMali, Il est Français ok, mais est ce qu'il a joué à l'OM ? Si oui, je propose Bruno Cheyrou, il mérité beaucoup mieux celui-là Si c'est Non, tant pis Quelqu'un d'autre trouvera sur et certain
Salut Marc Auréle, Non ce n'est pas Bruno Cheyrou.... Et oui il a joué à l'OM. Ca devrait aller niveau indice.
Anthony Le Tallec ? la fameuse doublette letallec-sinamapongolle qui devait succéder à henry-trezeguet
@aurelio.m C était bien Camel Meriem, le nouveau zizou de Sochaux. Sa saison chez nous était très correcte pourtant il n'a jamais percé. Manque de mental.
Re l'Ami OMali, Très grand joueur ou du moins très grand joueur de devoir du temps ou il a été Olympien Il était venu en prêt une saison à l'OM ou il a flambé participant à la LDC, puis après avoir été reversé en EL il emmène l'OM jusqu'à jouer la finale de cette coupe Européenne, les prêts avec option d'achat n'étant pas obligatoire, (il me semble) il est retourné moisir chez les vignerons 1 saison puis à Monaco ensuite il a disparu petit à petit Quel Gâchis .... Bordeaux a vu trop plein le porte feuille Olympien pour nous le laisser
Bonsoir l'ami @aurelio.m Je m y colle... Ancien international europeen ( 73sel ,28b), je n'ai pas remporté de titre en selection. En club, j'ai fortement contribué à gagner championnat, coupes nationales ainsi qu'une coupe d europe. Qui suis je ?
Grande Aurélio, ici aussi il fait jour..mais en Afrique on dit bonsoir à partir de midi... les gens se lèvent à 5h et se couchent à 21h Non pas français Et je précise: championnats coupes nationales coupes d'Europe , tout au pluriel.
Donc un de MU j'imagine ou un du Pays de Galles; Mais scholes ne colle pas. Il a bien joué dans un seul club ? Edit : J'ai trouvé, c'est Ian Rush
Ancien international, j'ai marqué 13 buts en 52 selections. J'ai joué dans 5 pays et 15 clubs. J'ai un meilleur palmarès en sélection qu'en club