non ce n'est pas lui. Edit: Pour relancer la recherche voici un nouvel indice: Je joue actuellement en France.
Tiago ? Champion d'Angleterre avec Chelsea et Champion avec Lyon Y'en a pas 36 possibles en France quand meme !
Pfff puis Jan Koller j'viens de voir qu'il a gagné 3 championnat différent faudrait un autre indice parceque la c'est un peu dur..
Ouais ben sur tout les site que j'viens de voir pour vérifier il a pas gagné ces deux championnat.. Enfin bref on s'en fou.
Y'a Marek Heinz aussi: a joué en République Tchèque, Allemagne, France et Turquie, champion en Tchéquie et Turquie.
Pas sur wikipédia en tout cas... Effectivement Ernesto c'est bien Johan Elmander Désolé les gars je fais confiance à Wiki pour les palmares en général, mais s'il s'agit d'une erreur je suis désolé...
J'arrive collegue Alors : - Je suis un joueur offensif - J'ai été deux fois champion dans mon pays - J'ai connu deux championnats Qui suis je ???
Je ne vais pas allé loin mais c'est valable: The King, Eric Cantona!! 2x champion avec l'OM (son pays) il a joué en France et Angleterre il est offensif
Allons kama , je ne présenterai pas le king comme ça !!! indice: - J'ai joué une cdm ou j'ai éte trés bon selon tous les observateurs...