J'ai dit de haute stature, grande taille quoi. Et Keegan n'a pas joué en France ! Indice j'ai été demi finaliste de l'euro et mon palmarès est vierge en équipe nationale.
Bonjour l'Ami pomper, Désolé de ma petite absence pour cause de petite fatigué depuis quelques jours, je reprends le cours des choses aujourd'hui, L'ami @sacrum83 a dit qu'il était de grande taille et qu'il venait d'un Pays de l'Est et qu'en plus il a joué en France Alors je pense qu'il ressemble beaucoup à Géant Vert avec la tête Mr Propre et qu'il a joué à Monaco, pour le club Amateur, il n'a pas fait beaucoup de kms pour le trouvé Bonne journée
Salut. J'espère que tu n'as rien eu de grave, content que ça aille mieux ! Tu as trouvé mais balance son blaze quand même !
Bonjour sacrum83, Merci, mais non, juste des grosses courbatures Mdr ! Je n'ai pas trouvé, j'ai juste mis @pomper qui a fait le plus d'effort sur une piste qui me semblait possible, mais comme il est une véritable tortue, ... @Rosickydevitry l'a devancé ... Genre la fable Qui relance ? .... Ah oui ! Rosickydevitry, à toi la relance