Ah ouais t'es pipo insaghi toi ! Gagné, relance ! Forcément un Rosicky ne pouvait que reconnaître son ex coéquipier !
Je suis : Un milieu de terrain de poche Meneur de jeu J’ai connu 4 championnats dans ma carrière dont un exotique Je n’ai jamais joué en France Je compte un peu plus de 50 sélections internationales Mon palmarès en sélection est vierge J’ai gagné une coupe d’Europe Je suis sud américain
Re, Allez on va à la pêche ou pour faire avancer le schmilblick La coupe d'Europe est-elle celle des Champions ? Est-il Argentin ?
Re, Il y a bien Pablo Aimar qui peut correspondre, mais bon, lui il a été champion du monde des moins de 20 Ans, je ne sais pas si ça compte dans le palmarès
Re, Pas facile mais un palmarès long comme un bras _ Ancien International, il a joué dans les 3 Equipes National (A-B et Espoir) un peu plus de 30 Sélections en tout zéro but _ 1 seul Pays _ 7 clubs = 4 buts pour 347 matchs _ 2 fois Champion et 3 fois vice champion avec le même club _ 1 fois vainqueur de la Coupe et 1 fois finaliste avec le même club _ 2 fois 1/2 finaliste d'une coupe d'Europe avec 2 clubs différent _ 3ème d'une Coupe du Monde _ Champion Olympique Oui je sais, c'est pas facile mais les dernières indices peuvent vous guidés sur le bon chemin
Bonjour l'Ami Pelak, Trop fort Oui bien sûr, c'est bien lui https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Ayache#Palmarès
Ancien international j'ai joué dans 3 pays et 4 clubs J'ai remporté le championnat d'europe espoir En A, j'ai été demi finaliste d'une grande compétition Vainqueur de la C1 et de la C3 J'ai également remporté 4 titres de champions et 5 coupes nationales Pour finir, j'ai 2 records qui vont être difficile à battre En gros, je suis pas un petit joueur!!