Bonjour pixie stojkovic, Waouh, Tu as juste un Train de retard Non ce n'est pas Thouvelel, Pelak, a trouvé la solution il y a 2 semaines et 7 jours Désolé
5 clubs dans 3 pays 297 buts en 804 matchs en club 24 buts en 104 matchs en sélection nationale 4 coupes nationales et 2 championnats nationaux aucun titre avec sa sélection droitier
Bonjour kaiser sauzee, Juste pour faire avancer le schmilblick Est - il un Européen et toujours en Activité ?
Bonjour sacrum83, Relance car si tu attends la validation de @Pelak, je pense qu'on aura la barbe quand il aura droit à nouveau au "PC" ...
Bonsoir nasri88, Mince alors ! Effectivement, tellement habitué à que ce soit Pelak Désolé ça prouve au moins que tu suis le Topic mieux que moi ...
Je relance. Attaquant en activité j'ai été auteur de 411 buts en 637 matchs en sélection et 59 buts en 113 sélections nationales. J'ai évolué dans 5 clubs et 4 pays. J'ai remporté 7 titres nationaux, 6 coupes nationales, un titre continental en club ainsi qu'un trophée majeur en sélection.