je relance avant qu'on critique ma lenteur ! Ancien international j'ai joué dans 3 pays et 4 clubs 36 sélections nationales et 4 buts J'ai gagné 11 titres de champions (au moins 1 dans les 3 pays où j'ai joué) et 3 coupes nationales J'ai également remporté la C2 J'ai participé à 4 phases finales internationales et mon meilleur résultat est une demi finale
Bonjour sacrum83 Mdr ! Heureusement que j'ai pas envoyer, car comme tu as pu le constater, l'Ami Pelak m'a conseillé de continuer à chercher Alors , il n'est pas Espagnol, il n'est pas Italien, je suppose qu'avec le palmarès qu'il a il n'est pas Français non plus, Alors il faut aller chercher ailleurs ... Bonne journée
Ah j'étais pas sur du tout ! Bon je relance. Ancien international européen retraité j'ai joué 721 matchs en club pour 109 buts ainsi que 90 en sélection pour 29 buts. Niveau palmarès j'ai gagné 3 C1, 5 championnats et 2 coupes nationales. J'ai également remporté plusieurs supercoupes nationales et continentales. Mon armoire à trophées en équipe nationale est vide... J'ai évolué dans 4 clubs au sein de 3 pays.
Bonjour ou re je ne sais plus ! C1 = ligue des champions ? Non je déconne, juste pour rire un peu d'humour @nasri88 Est ce que les C1, il les a gagnées avec le même club ?