Antonio de Oliveira Filho dit Careca Champion du Brésil: 1978, 1986 c ete un attaquant il a aussi joué en italie
Ok ok... Je suis un joueur africain, j'ai participé 5 fois à la CAF ainsi qu'à 2 Coupes du Monde. Attaquant, je suis le meilleur buteur de tous les temps de ma séléction.
Bravo Ernesto! En même temps tu me diras c'était pas bien dur, y'avait qu'à regarder mon avatar et ma signature... Mais c'était un trés grand joueur alors j'ai pas pu résister.
beh juste la Allez c'est parti: - J'ai été champion du monde - Je n'ai connu qu'un club - J'ai gagné 3 coupes d'europe alors "skoun ouha " ?
faut dire que des clubs qui aient gagné trois fois la C1 à quelques années d'intervalle, il y a que Milan, le Real, Liverpool, le Bayern et l'Ajax (qu'on peut exclure puisque la hollande n'a jamais gagné de coupe du monde)
Cher gripsou: L'indice dit " j'ai gagné 3 coupes d'europe" je n'ai pas précisé lesquelles ( sinon j'aurais dit champion d'europe ou La league des champions voire La coupe d'europe ) A suivre...