Salut Pelak... bon....puisque tu nous met la pression, et que l'indice que tu a donné sur la coupe intercontinentale m'a sans doute aidé...bah...je dirais...... rabah madjer ??
° Ancien international aujourd’hui à la retraite (39 sélections et 3 buts) ° J 'ai joué dans 6 clubs (dont 5 en Europe) ° Une fois champion de mon pays ainsi que de la supercoupe qui suivit. ° j'ai aussi gagné une coupe nationale avec le club d'un pays qui n'était pas le mien. ° J'ai gagné Trois C3. (même si ça n'est pas trop répertorié, je dis "trois" car j'ai participé à un 1/32 de finale avec l'équipe victorieuse de l'édition) ° J'ai aussi un titre de vice champion du monde.
bordel pelak rabah madjer je l'ai deja proposé il y a un moid et demi au qui suis je!! annulé du coup
slt pixie. madjer a joué au racing paris (alors en D1) durant la saison 84-85 puis prêté au Tours FC (alors en D1) lors de la deuxième partie de cette même saison non ?
Exact! Mais @pixie stojkovic y comprend rien en foot! Lol Il a pas trouvé une énigme qu’il a faite!! Re lol
je crois qu'il claque 27 buts au racing mais en ligue 2 saison 83 84 (lors de la fusion avec le paris fc)c'est l'année de la montée en l1....ensuite il ira à tours...
Durant la Saison 84-85 il a joué pour le racing en D1. regarde, il a même sauvé l'honneur contre la bande à sauzée et paille https://www.mondedufoot.fr/resume/ligue-1-1984-1985-fc-sochaux-racing-club-de-france/ bon sinon.. et mon joueur alors ?
Oui OMali, il est européen. Ruben Paz a gagné 3 C3 ?? ( en ayant joué en Europe qu' au matra et qu'au genoa ? ) concentre toi pomper ! allez je rajoute que j'ai joué au 21ème siècle..
° Ancien international aujourd’hui à la retraite (39 sélections et 3 buts) ° J 'ai joué dans 6 clubs (dont 5 en Europe) ° Une fois champion de mon pays ainsi que de la supercoupe qui suivit. ° j'ai aussi gagné une coupe nationale avec le club d'un pays qui n'était pas le mien. ° J'ai gagné Trois C3. (même si ça n'est pas trop répertorié, je dis "trois" car j'ai participé à un 1/32 de finale avec l'équipe victorieuse de l'édition) ° J'ai aussi un titre de vice champion du monde. ° Je suis européen. ° j'ai joué au 21ème siècle.. ° Je suis pas français.. je vous ai donné bc trop d'indices.