pour te l'avouer, je n'avais pas souvenir de ce joueur aussi.. mais je me suis dit qu'un gars qui gagna 3 C3 (au sein du même club) méritait que je le soumette à des connaisseurs comme vous. sinon, j'ai voulu mettre quelques pièges dans lesquels pelak n'est pas tombé il est souvent référencé qu'il n'a que 2 C3 ( celle de 98 n'est pas souvent mentionnée) et puis le "j'ai joué au 21ème siècle" était piégeux vu qu'il n'a joué que quelques temps vers 2000 en Australie.
Ca a failli fonctionner! heureusement quelques indices ont été précieux! Mais pour info, le XXIé siècle commence le 1er janvier 2001!! https://fr.wikipedia.org/wiki/XXIe_siècle
Re, le soucis Jerry envoyer dès indices si pointus va nous faire joué à 5/6 forumistes, après c’est très intéressant mais!!!!!
Ancien international (18 sélections, 1 but) Finaliste de la coupe du monde Vainqueur de la C1 2 titres de champion et une coupe nationale j'ai joué dans 2 championnats européens (6 clubs) J'ai été champion du monde mais pas avec les A
Bonjour pelak, bonjour Jerry,je proposerais que chaque jours passer sans trouver onts rajoutes un indice, vous en penser quoi? Parce la ca tourne à l’injouable, pour beaucoup sur le forum.
je peux en rajouter plus qu'un par jour, pas de souci Depuis mon arrêt, j'ai été acteur, joueur de poker, écrivain, président de club et même homme politique
mais peut être que pelak avait coupé la télé quand le milan menait 3-0 à la mi-temps en 2005 qui sait...
Oh punaise!!! toutes mes excuses!! je pensais avoir mis finale de C1, gros plantage!!! Comment me faire pardonner??