Salut l'ami @pomper Un peu quand même... Il a joué dans 2 pays France et Mexique et y a ete meilleur buteur 5 clubs : 1 au Mexique, 4 en France Lorient Pau Toulouse OM 4 finales perdues avec les Tigres. Il a 36 sélections
Allez je relance par un facile. International en activité, j'ai joué dans 2 clubs de pays differents. Avec ces 2 clubs, j'ai gagné 6 titres de champion et 4 coupes nationales. Qui suis je ?
Si je te dis qu il a aussi gagné la CDM et l Euro, tu confirmes Pedro ? Tu vois tu n as meme pas besoin de plus d'indices. Congratz l'ami!
International à la retraite j'ai joué dans 6 clubs de 3 pays différents J'ai remporté 3 titres de champion et 2 coupes nationales en club j'ai remporté un titre de meilleur buteur J'ai remporté une C3 mais n'est jamais brillé en C1 J'ai été champion du monde mais n'est jamais fait mieux que finaliste en coupe continentale par nations
salut à tous. (et bon rétablissement à aurelio) j'espère que c'est pas le joueur auquel je pense car le mien a gagné 3 coupes nationales (dont une qui n'existe plus depuis assez longtemps) et a certes participé à une "phase finale" d'une compet internationale par pays ... t'es sur de tes stats pelak ? c'est bien 2 coupes nationales gagnées en club ? re-vérifie stp
C'est bien El PIbe de Oro Concernant la 3é coupe, j'ai pas trouvé que la copa San Martin de Torres corresponde à la coupe d'Argentine...mais je peux me tromper
En fait je faisais allusion à la Coupe de la Ligue d'Espagne qu'il a gagné en 83 (compétition organisée par la Ligue espagnole de football durant les derniers mois de la saison (mai-juin) (Elle fut disputée entre 1983 et 1986).
je m'y colle Ancien international j'ai joué dans 2 clubs (258 matches et 29 buts) d'un même pays Dans ma longue carrière footballistique, j'ai remporté 8 titres de champion et 4 coupes nationales J'ai également remporté la coupe du monde