J'ai participé a 4 phases finale de CDM Je suis le recordman des matchs joués avec l' inter. Pour mes débuts en selection à 19 ans j'ai été champion du monde et j'ai disputé la finale. Devant mon air juvénile, claudio gentile ( un poete celui la ) m'avait a cette occasion conseillé de me laissé pousser la moustache afin de paraitre plus vieux pour mes adversaires ! Avec cet épisode mes coéquipiers ont chambrés le gosse que j'étais et m'ont baptisé "lo zio" ( l'oncle) Je suis BEPPE BERGOMI le symbole de l'inter. Et un de plus pour wilmar
Désolé les gars pour ma réponse tardive. Bon, sur ce, passons aux choses sérieuses: Je suis un footballeur européen ayant évolué au sein de 2 équipes nationales. J'ai joué dans 3 clubs différents dans 2 championnats, et j'ai gagné la coupe et le championnat national dans toutes les équipes où je suis passé.
J'ai aussi pensé a lui mais il n'a pas connu l'equipe de yougoslavie A, seulement la selection serbe je crois...
Il y a peu de temps la Serbie et le Monténegro se sont séparés, peut être que c'est ça... Après je ne sais pas si l'on peut vraiment considèrer la Serbie-Montenegro et la Serbie comme deux sélections différentes.
Bravo il s'agit bien de Dejan Stankovic. Champion de Serbie et vainqueur de la coupe de Serbie avec l'Etoile Rouge, Champion d'Italie et vainqueur de la Coppa Italia avec la Lazio et l'Inter. Il a joué la CdM 2006 avec la Serbie-Monténégro, mais aussi la CdM 1998 avec la Yougoslavie. On peut dire qu'il a joué dans trois équipes nationales, depuis la scission Serbie et Monténégro, mais vu qu'il n'y avait qu'un seul joueur monténégrin dans cette équipe (et encore, il n'est pas allé à la CdM sur blessure), Mirko Vucinic, on peut dire que c'est la même équipe. Les seuls joueurs monténégrins connus sont Vucinic donc, Kralj, Vukcevic, Basa du Mans, Delibasic et les anciens Anto Drobnjak (Bastia), Predrag Mijatovic (Real), et Dejan Savicevic (Milan). Mais ces derniers n'ont joué qu'avec la Yougoslavie. Bravo Kama à toi.
Allé c'est partit: je suis un jeune joueur talentueux qui évolue toujours dans mon club formateur. je joue en équipe nationale