je pense que j'ai bon (à confirmer par @OMali ) je relance ancien international (plus de 40 sélections) j'ai joué dans 5 clubs de 3 pays différents (505 matches et 35 buts) 4 titres de champion Vainqueur de la C1 Je n'ai jamais participé à une coupe du monde J'ai participé à une seule compétition internationale, sans résultat probant.
Oui tu as forcement bon ! T'es trop fort à ce jeu, tout comme aux rebus. Ton seul point faible c'est Bordeaux.
Pour la compétition internationale, je n'en vois que deux : La coupe des confédérations (mais ça m'etonnerait) et les JO si c'est avec son pays. C'est bien ça ?
J'imagine que le pays ne fait pas partie du top5 européen ? Tu vois j'imagine bien un plus petit pays genre suisse, Ukraine, Russie. A moins que cela soit encore un plus petit pays
ancien international (plus de 80 sélections) j'ai joué dans 4 clubs de 3 pays différents (543 matches et 32 buts) 8 titres de champion (repartis sur deux pays différents) Vainqueur de la C1 J'ai participé à trois coupes du monde
et alors? c'est quoi le bon indice ?? Il a joué 3 coupes du monde ? Il n'a pas joué de coupes du monde ??