Il n’y a pas de français à plus de 80 sélections et 3 coupes du monde qui ont joué dans 4 clubs seulement
Non c'est un joueur du 20 ème siècle. Pour t'aider, on peut dire que son joueur a connu une période faste avec sa sélection. Une des meilleurs à l'époque pour cette sélection. Si tu trouves le pays, ça va t'aider je pense
ca y est j'ai trouvé!! T'es fourbe parce que la plupart des gars le connaissent ici mais pas pour sa pourtant belle carrière de joueur!! Il manquait des indices de poids!!
Ouah, il est quasi par reconnaissable avec cette tête là. Je t'avoue que je ne connaissais que peu sa carrière de joueur et j'ai été agréablement surpris de sa carrière méconnue ici. Et non je ne suis pas fourbe, je complique juste un peu les choses car je sais que tu trouves très (trop ?) facilement . Avoue que si j'avais parlé de sa carrière d'entraineur, tu aurais trouvé très vite
un pas dur joueur actuel j'ai joué dans 4 clubs de 2 pays différents 5 titres de champion une Ligue des Champions et 1 Ligue Europa c'est tout... pour le moment
Allez un simple aussi International à la retraite J'ai joué dans 3 clubs dans 2 pays J'ai gagné 2 compétitions mondiales J'ai gagné une ligue des champions J'ai gagné 6 championnats nationaux