je risque de chercher longtemps, je suis nul en joueur lambda En entraineur aussi il a un palmares vierge?
Indice supplementaire pour vous permettre de reduire le champ des possibles. Je suis un ancien attaquant.
Oui voir ma réponse à Nasri plus haut, français mais pas international. J ai choisi un non international exprès pour mettre à mal ta matrice... Apres je sais que Nasri et Toi vous le connaissez...donc pas si inconnu que ça...
C'est pas beau ça!! Je pense effectivement que je vais le connaitre mais je vais galérer! Il entraine à l'étranger actuellement?
Yep...c est le but parce que t es trop fort. Apres je donnerai qqch indices supplementaires.. Il a donc joué en France et dans 2 autres pays européens dont un dans lequel il a gagné ses 2 trophés. Mais on le connait surtout pour sa periode francaise.
put... moi je fais deviner des ballons d'or, des vainqueurs de C1 ou de CDM et vous vous faites deviner le vainqueur du tournoi dominical de La Bedoule de 1984!!
Non mais t'es trop fort ou alors joue vite à l'euromillions . 1984 correspond justement au début de sa carrière. Cet indice permet de faire un tri...
Pas en Ligue 1 Pas en Ligue 2 Pas en National Si j'ai pas d'autres indices, je vais pas m'amuser à chercher des anciens joueurs ou entraineurs connus en Départementale!!