Petit farceur, il vient d'être nommé entraineur, c'est ça qui m'a induit en erreur ! Didier Tholot Il a rien gagné mais pour moi, tous les bordelais de l'épopée 2016 ont gagné quelque chose!! lol
Comme j'ai bon coeur et que je suis pas fourbe, j'en fais un "mondialement" connu!! Ancien international j'ai joué dans 8 clubs de 5 pays différents j'ai remporté une grande compétition avec mon pays 7 titres de champion dans 3 pays différents Vainqueur de la C1 Voila, c'est pas Dupont Lajoie ou Jo la biscotte là!! c'est du lourd
Je l aurai un jour, je l'aurai....! Si j ajoutais finaliste de la coupe uefa t allais trouver direct... Tu remarqueras que j avais choisi un bordelais specialement pour toi.
J ai remarqué que je fais fréquemment aussi cette confusion, affaire de génération. On parle bien de 1996.
Bien sûr!! J'ai participé à 2 coupes du monde et 3 euros J'ai loupé une grande compétition car j'étais en désaccord avec mon sélectionneur
La grande compétition gagnée c'est l'Euro ? C'est dommage car l'indice là ne vas pas en concordance avec un joueur danois.
J'ai pas l'impression d'être proche parce que ça ne peut être un danois. Du coup, c'est une CDM. Donc ça nous laisse Italien, Anglais, Allemand et espagnol. Anglais, il serait proche de la mort. Donc je parie sur un des trois autres. MMMMhh
Je pensais à un allemand genre Ballach mais ce n est pas lui. Et l indice qu'il n'a pas joué à cause de relations tendues avec son sélectionneur ça me titille.