Ah Ok... Je sais pas trop... Heu... Mon premier est un super héros Mon deuxième est ma couleur de cheveux Mon troisième a planté avec Bastia Mon tout a cassé les burnes du coach de l’Om
International à la retraite, j'ai remporté un titre majeur avec ma selection. J'ai fait toute ma carriere dans un seul pays où j'ai joué pour 6 clubs mais n'ai jamais été champion. Qui suis je ?
Heu... Je suis pas @Pelak et... c’était pas du tout le joueur auquel je pensais, mais genre pas du tout! Ha ha!
Je sais que tu n'es pas @Pelak , il est trop fort en rebus donc j etais happy mais tu viens de casser mon delire.. Ton tout a casse les burnes du coach actuel de l'OM ?
Yeah !!! 1/Bruce Wayne = Batman 2/ Roux 3/ Jepensais à Frédéric Née qui mettait la misère au début du siècle avec son compère Pierre Yves André... Et pour le tout, je faisais référence au piétinement de testicules de Rooney sur Riccardo Carvalho en Cdm 2006!! Congrat’
Je relance, International à la retraite, j'ai remporté un titre majeur avec ma selection. J'ai fait toute ma carriere dans un seul pays où j'ai joué pour 6 clubs mais n'ai jamais été champion. Qui suis je ?