Je pensais que c'était Gravelaine. Il a quand même laissé de meilleurs souvenirs que Dumas. Nouveau gars: J'ai évolué dans 12 clubs différents dans 6 pays, sur 3 continents. J'ai grillé ma carrière en Europe en partant dans une trés grande équipe. Je n'ai connu que 7 séléctions pour mon équipe nationale, du fait d'embrouilles avec la fédération. J'ai marqué 146 buts en 403 matchs dans ma carrière en club. Je suis une star au pays du ballon rond.
par contre les gars, je crois que c'est un à la fois! sinon on met toute la liste et c'est bon... (et en même temps pour montrer qu'on pense bien à lui)
ouais mais qu'en tu penses aux joueurs retraités passés par l'OM et formés à Caen, bah Lemasson, Dumas et Gravelaine viennent directement à l'esprit. Donc je vais pas faire le choix d'un en particulier si je pense au 3...
Non mais bon disons que là par exemple bah t'as trouvé mais t'avais 3 fois + de chances en en ayant proposé 3, c'est la preuve par 3 quoi (comme la preuve par 9 mais en 3 fois moins) bref faut créer une nouvelle règle où on ne propose qu'un seul joueur à la fois sinon à la fin tout le monde va proposer tous les joueurs de foot qui existe et forcément il gagnera toujours...
Non mais c'est pas à toi de jouer, en fait y'en a un qui propose et celui qui a trouvé propose un autre joueur et ainsi de suite, là comme Wilmar a trouvé Dumas, bah c'est à lui de proposer, et toi pour proposer un joueur faut que tu trouves celui de Wilmar
Non pas Ouedec... Je suis d'un pays européen mais pas français... Et je n'ai pas changé de continent pour les dollars...
Le poste: milieu offensif Un des clubs: Real Madrid Spécialités: les coups francs et le dribble Je mettrai des vidéos de lui aprés trop fort ce joueur.