Je suis sur de tous les chiffres mais il n'y a aucun site qui les donne tel quel: il faut faire une petite addition... Et sinon oui c'est au Real qu'il s'est planté: il y a joué 2 ans et a été prêté à deux clubs pendant cette période, ne jouant que 5 fois avec le Real. Je suis une star au pays du ballon rond.
ET c'est quoi pour toi le pays du ballon rond? Tu crois pas que c'est subjectif ça? Je pense que tu diras le brésil, moi je pense argentina, italia meme england !
Non il s'agit juste d'un indice calme-toi, ça peut être n'importe lequel de ces pays c'est bien pour ça que je n'ai pas precisé lequel.
Si je te réponds pas c'est que c'est pas ça... Bon, récapitulons: milieu offensif ayant joué dans 12 clubs, dans 6 pays et sur 3 continents. Je suis d'un pays européen. 7 séléctions 1 but. J'ai joué au Real Madrid. Je suis une star dans un pays d'Amérique du Sud. Nouvel Indice: J'ai 34 ans et j'ai joué à l'Etoile Rouge de Belgrade, mais je n'y ait pas été formé.
bon voila moi j abandonne trop dur ça fait une heure que je cherche et je trouve rien alors ciao!! dsl
J'ai été élu meilleur milieu de terrain du championnat du Brésil 2005... J'ai joué 1 an en Chine et 6 mois en Arabie Saoudite...
Non Ardian Gjokaj est monténégrin et n'a connu "que" 10 clubs, tous en Europe. Un de mes surnoms est Rambo...