Tu confonds avec @nicky3d , @fred' il peut passer derrière une affiche sans la décoller… Alors que l’autre ragondin qui accessoirement me sert de beau-frère y a du matos : Sinon je sais pas si j’ai les cheveux gras vu que je me rase la tête depuis 30 ans.
Où comment troller un Topic jeu.... @Pelak : une des deux propales ci-dessous est correcte ? @pomper a proposé Dugarry @Massilia1313 a proposé Ferreri Dugarry est le seul a avoir joué en asie au Quatar... Il n'a gagné qu'une finale C3 (Bordeaux 1995 Intertoto) et a joué une seconde finale UEFA avec l'OM en 1999...) du coup j'ai un doute
C'est Dugarry tronche d'api ! Ila gagné 3 titres avec son pays (1 coupe du monde, 1 coupe d'Europe et coupe intercontinentale), 2 finales de C3 (une avec BDX en 96 perdu contre le Bayerne er une en 99 avec l'OM perdu contre parme. Il a joué dans 6 clubs don 2 français, Bordeaux (2X), OM, Milan, Barcelone et je sais plus quel club Anglais et un club Qatari.
Oui oui... mal lu l'ennoncé, Effectivement j'avais compris vainqueur de 2 C3.... My bad Donc c'est @Lox ou @pomper qui relance ?