C'est le joueur de l'année la saison précédente qui m'a bien aiguillé Alors, je lance : - Joueur/entraineur à la retraite - International avec environ 30 selections - Joué dans 5 clubs sur 3 continent différents (en ayant été champion dans chaque pays) - Participé à la coupe du monde 1990 - Remporté 2 C1 dont 1 avec le Benfica
T'es sûr de toi ? parce que Benfica a gagné en 1961 et 1962, qu'avec des portugais! Et en 1990, le Portugal n'était pa à la Coupe du Monde
ancien international (73 sélections, 17 buts) j'ai joué dans 6 clubs de 4 pays différents (198 buts en 521 matches) Vainqueur de 2 coupes continentales avec le même club Champion dans 2 pays différents j'ai participé à 2 coupes du monde sans aller plus loin que les 8é de finale Je suis le meilleur buteur étranger d'un de mes anciens clubs
Voilà je comprends mieux pourquoi tu as une si grande culture footballistique... Tu as tout ton temps pour l'améliorer...
C'était un immense joueur. Allez je vais relancer : - J'ai connu 6 clubs. - Je n'ai jamais été champion national mais j'ai remporté les deux plus grands titres qui soit. - Je compte 90 sélections en équipe nationale pour 47 buts. - Ma carrière dans le foot s'est poursuivi une fois les crampons raccrochés.