ancien international j'ai rien gagné avec mon équipe national (juste finaliste d'une compétition majeur) malgré mon nombre conséquent de sélections (plus de 80) j'ai joué dans 8 clubs de 3 pays différents (champion dans 2 pays) J'ai joué 3 finale de C1 (1 remporté) avec 3 clubs différents
Merci, c'est un vieux surnom que j'aime à conserver. Je relance : Je suis le recordman de sélection avec mon pays qui n'a jamais vraiment brillé. J'ai connu 10 clubs au total mais je suis passé plusieurs fois par certains clubs. Au final on retient surtout mon long passage dans un grand club européen avec qui j'ai gagné la LDC et disputé une finale supplémentaire. Mon père était également un footballeur international.
j'ai pensé à lui dès la 1ere phrase. Sa mère aussi a été footballeuse non ? Je l'ai mais je laisse chercher un peu
Ancien international, 87 sélections et 12 buts J’ai joué dans 7 clubs de 4 pays différents J’ai gagné 2 trophées européens et joué 3 autres finales Avec mon pays j’ai remporté un grand titre en senior et un autre en jeune
J'avais pensé à Carlos Tévez mais il a pas gagné de titres avec l'Argentine il me semble à part les JO.