J'ai pensé au palmarès des JO et j'ai trouvé je pense. Nwanko Kanu ? Quel beau joueur c'était. La génération de folie que cet Ajax avait.
J'ai joué 84 matchs pour ma sélection avec un total de 18buts. Je n'ai plus été rappelé en sélection suite à une brouille avec le sélectionneur. J'ai connu 7 clubs différents (j'ai joué 2 fois dans le même club) dans 3 pays. J'ai échoué 2 fois en coupe d'Europe avec 2 clubs différents et j'ai gagné 5 titres nationaux.
Ancien international 44 sélections 0 buts j'ai joué dans 9 clubs de 2 pays différents (635 matches et 2 buts) mais mes seuls trophées sont dans un seul club (1 coupe d'europe, 1 titre de champion et 2 coupes) Mon seul passage dans un club étranger sera un flop monumental en comparaison de ma carrière. Avec mon pays j'ai remporté 3 trophées dont 2 très importants.
Un parisien ? J'avoue avoir toujours eu une aversion envers lui (sans enlever le fait qu'il était bon).
exceptionnel oui Mais il a eu le malheur de tomber sur un phénomène. Caractère de merde par contre, ça lui a joué des tours
C'était donc Bernard Lama. Allez je relance, @nasri88 tu peux le trouver celui là. J'ai joué 80 matchs pour ma sélection nationale avec qui j'ai marqué 48 buts. J'ai connu 5 clubs dans ma carrière. Mon palmarès est peu étoffé mais compte une Coupe d'Europe. Je suis reconnu pour mon fair play.
Ancien international européen. J'ai joué dans 6 clubs, sur 5 pays et 2 continents. Une récompense avec mon équipe nationale 1 coupe d'Europe en club 5 championnats gagnés dans 2 clubs différents. La plupart de ceux ci dans le club qui a gagné la coupe européenne 10 ans d'écart entre mes 2 buts en sélection
C'est pas joe le clodo non plus. En trouvant son pays, ça aidera. @Pelak, @le touriste ? Si v9us trouvez pas, j'aiguillerais sur ce qu'il fait actuellement