Un indice, pas loin, niveau géographique de la réponse de Pelak. Il est retraité en tant que joueur que depuis 1 an
je ne vois qu'un allemand 2014 du coup mais aucun correspond Edit : à moins que la récompense avec l'équipe nationale soit individuelle
joueur international en activité j'ai joué dans 4 clubs de 4 pays différents J'a remporté la LDC et j'ai 3 titres de champions nationaux J'ai déjà joué avec Messi, MBappé, CR7 et Haaland ! Malgré de bonnes performances, je n'ai rien gagné avec mon pays
oui mais j'avais envcie de le faire, juste pour le fait qu'il ait joué avec ces 4 joueurs, il ne doit pas y en avoir beaucoup !
J'ai joué dans 4 clubs. Mon palmarès compte 2 coupe d'Europe dans 2 clubs différents et 6 titres de champions nationaux dans ces mêmes clubs. J'ai joué 56 fois sous le maillot de ma sélection pour 19 buts.
Il a fini 2ème au Ballon d'Or et aucun titre en sélection nationale. Il est un mauvais souvenir pour le football français.
là ça aide Effectivement, très mauvais souvenir mais quel superbe joueur Dejan Savicevic Moi je me rappelle de son but en lob contre le Barca en finale de la LDC 1994
Oui je préfère garder le souvenir de son passage au Milan. Bari restera un véritable traumatisme. Bari et la main de Vata...
Un facile Ancien international (58 selections 24 buts) J'ai joué dans seulement 2 clubs avec lesquels j'ai été 6 fois champion (3 et 3) J'ai remporté également 3 coupes d'europe (1 et 2) 6 fois meilleur buteur de championnat 1 titre en équipe nationale