celui là d'indices ! il y en 32 ! lol Bon déjà, c'est pas un français Il a fait quoi avec l'équipe nationale?
Yes ! Quel finale ce Liverpool Milan ! Notre coach jouait ce match ! D'ailleurs l'équipe du Milan était terrifiante sur le papier.
D'ailleurs c'est amusant, sur le papier le Milan de 2007 est inférieur à celui de 2005 et Liverpool semble meilleur. Pour un suiveur neutre le match de 2005 était irréel. En 2007, il me semble qu'il y avait eu le même bordel avec les supps de Liverpool qu'à Paris avec des problèmes de faux billets.
Scheva, pippo, Maldini, Nesta, Costacurta. Quel equipe... Bon à part le gardien qui était le point faible de cette équipe
aucune équipe du Milan égalera celle de 89 et 90 : Van Basten, Gullit, Rijkaard, Baresi, Ancelotti, Maldini, Costacurta, Tassotti, Donadoni Fantastique !!!
c'est vrai. Un des plus grands exploits du foot français, j'étais comme un fou. Mais il manquait Van Basten, et c'est pas rien. C'est pour ça que je parlais de 89 et 90 et pas des années suivantes, où Van Basten avait de gros problémes de blessures.
allez on y retourne, joueur international à la retraite (74 sélections 8 buts) 8 clubs de 5 pays différents (plus de 700 matches et 60 buts inscrits Champion dans 3 pays différents Avec un club, vainqueur de 3 coupes continentales et de la coupe intercontinentale Souvent considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de mon pays