Mdr quand ta dis "de footballeur" direct j'ai trouver après je me suis dis qu'il avait été entraîneur aussi Et les 6 ballons d'or c'est Ronaldo Figo Owen Cannavaro Nedved Kaka
Bon allez je vais en faire un aussi Ancien International Européen 17 sélections 7 clubs de 3 pays différents Dans ma carrière footballistique j'ai remporté 11 titres majeurs dont une C1
Je relance 12 clubs dans 5 pays. International Encore en activité 196 buts Vainqueur de la ldc 4 titres de champions nationaux Européen. 1 Finale de l'euro
International en activité (moins de 20 sélections) 6 clubs dans 3 pays différents (du Big 5) Vainqueur d'une grande compétition chez les jeunes avec mon pays, j'ai à mon palmares 2 finales en senior (dont 1 remportée) Vainqueur d'une coupe d'Europe (pas la C1)
Joueur en activité. 3 coupe d'Europe au palmarès et 2 titres de champion, dans le même club. Je n'ai connu que 4 clubs sur 3 pays. J'ai aussi gagné la coupe du monde des clubs et la supercoupe de l'UEFA. J'ai joué moins de 50 matchs internationaux. J'ai gagné 2 compétitions jeunes pour mon pays et j'ai participé à 3 coupes du monde et 2 coupes continentales.