Bien vu ! Oui je pensais aussi mais il a peu joué en Espagne et ça l'a desservi au niveau médiatique.
Ancien international européen (449 matches et 93 buts, source Transfertmarkt) 9 clubs de 8 pays différents et 3 continents ! Vainqueur de 3 coupes d'europe (dont la C1) et de 5 championnats (dans 3 pays différents) J'ai également remporté la coupe du monde des clubs Avec mon équipe nationale, j'ai "seulement" remporté des trophées dans les catégories de jeunes (2 titres et 1 finale) J'ai la particularité d'avoir fait ma meilleure saison (statistiquement parlant) lors de ma 1ere saison pro Par ailleurs, il refusera d'être sélectionné pour une compétition majeure car il se dit trop épuisé par sa saison
10 clubs sur 3 continents et 5 pays. Meilleur buteur dans 3 de ces pays. 592 matchs- 291 buts retraité Champion dans 4 de ces pays. Vainqueur d'une coupe européenne Seulement 7 matchs avec son pays malgré son talent
Sonny Anderson ! Pareil, c'est fou qu'il n'ait que 7 sélections En même temps, il est tombé avec des cadors