Ancien international 10 clubs dans 3 pays Vainqueur d'une compétition européenne chez les jeunes 14 titres dans mon pays dont 5 titres de champions (par déduction de nombreuses coupes gagnées). On m'annoncait une meilleure carrière
Ben Arfa ! Je relance. J'ai connu les 3 places du podium en coupe du monde. J'ai également gagné 3 C1. J'ai joué plus de 700 matchs avec mon seul et unique club avec qui j'ai gagné plusieurs fois le championnat. Mon numéro sera retiré.
J'ai encore en mémoire son match contée Valenciennes l'année du titre. J'ai térébenthine vu un mec aussi talentueux. Non mais effectivement ça pourrait correspondre à part le maillot retiré. Le joueur en question a un palmarès un peu moins énorme.
Très interessante la stat du podium mondial, pas sûr qu'il y en ait eu beaucoup (Maier, Beckenbauer, Baresi)
Ancien international, j'ai remporté un grand titre avec mon équipe nationale J'ai joué dans 5 clubs de 2 pays différents (8 titres de champion, 4 coupes) dans lesquels j'ai joué 685 matches (239 buts) J'ai remporté une C1, très particulière pour mon club Je suis toujours dans le milieu du foot
Joueur retraité avec 140 sélections (Jeunes + Séniors) pour environ 60 buts. 5 Clubs dans 3 pays différents 2 Championnats remportés, 6 coupes nationales. Finaliste d'une grande compétition continentale. 278 buts marqués pendant toute ma carrière.
Yes, européen. Le joueur est fan du groupe U apparemment La finale de la compétition continentale, je l'ai joué à domicile.