avant Il a arrété en 2021 mais ça grande période s'est terminé en 2014 si tu cherches dans ce domaine, tu trouveras pas !
Je crois que tu as raison. Les JO aux foot, j'ai du mal à le considérer comme grande compétition. C'est moins médiatisé que le Copa America ou la Coupe du Monde
C'est bien lui Je suis assez d'accord avec toi sur la grandeur du titre olympique (pour moi le foot n'a rien à faire aux JO) mais c'est considéré comme tel
Bon, oui il n'a pas un palmarès à la hauteur de son talent mais je l'aime bien Vainqueur d'une compétition avec mon pays. Perdu une finale avec mon pays aussi En club, 2 finales perdues dont une dans une grande compétition 1 titre de vice champion 3 clubs dans 2 pays Avec mon pays, 43 bus en 121 matchs (et beaucoup aussi avec mes clubs) Joueur encore en activité
Le nombre de sélections, et pas le continent sud américain, j'ai vite fait regardé l'Afrique puis l'Asie.
Joueur retraité. J'ai joué dans 8 clubs, sur 3 continents. Un peu plus de 30 buts pour environ 70 sélections. J'ai rempoté 4 championnats, et 2 divisions inférieures dans 2 pays différents. Avec ma nation, j'ai rempoté 2 titres majeurs et 1 finale perdue.
Joueur en activité 2 finales avec ma sélection 1 LDC gagnée 3 titres de champions gagnes 4 coupes nationales gagnées 9 clubs dans 5 pays (mais il n'aura pas joué avec les pros dans 1 pays) 33 buts en environ 130 matchs en sélection