10 fois champion en ayant joué à l'OM ?? soit il a joué sous l'ere Tapie, soit il a gagné ailleur que sur la Canebiere
Ah qd même ! Il s'agit bien de Trevor Steven ( Palmarès de dingo qd même ! Et encore, il faisait parti de la grande équipe d'Everton qui aurait fait un malheur en Europe sans leurs encombrants voisins, les barbares du Heysel...)
Un sacré palmarès en effet. Un de ces joueurs qui n'aura pas vraiment brillé chez nous lors de l'époque Tapie, un peu comme Martin Vasquez ou Dobrovolski. Pour relancer avec un assez facile : J'ai joué dans 6 clubs et 4 pays. J'ai joué 3 finales de LDC dont une remportée, toutes avec le même club. Cette saison là, mon club et moi avons fait le triplé. J'ai gagné 4 titres de champion. Chaque fois que j'ai été champion, j'ai gagné la coupe nationale. J'ai joué deux coupe du monde avec 12 ans d'écart pour mon pays avec qui je compte 85 sélections. Mon père a affronté André le Géant.
T'es sûr pour les 85 sélections ? Parce que la fiche lequipe.fr de celui qui correspond à tout, sauf à ça, en mentionne 84. Mais effectivement sa fiche wikipedia dit 85. Du coup, Van Buyten alors ?
Allez je relance du coup ! Je vais faire facile pour pas que ça dure 1000 ans... Ancien joueur international retraité, aujourd'hui entraineur. Champion du monde, je suis pourtant né dans un pays différent de celui avec lequel j'ai soulevé le trophée. J'ai connu 10 clubs durant ma carrière comme joueur mais je resterai dans l'histoire de l'un d'eux pour une décision très noble.
C'est bien lui. Et l'acte très noble tu auras évidemment compris que c'est sa décision de rester en 2006. On parle beaucoup de Gigi et Del Piero mais des mecs comme Trezeguet ou Camoranesi étaient restés aussi.