Ancien international 3 clubs de 3 pays différents Je n'ai malheureusement pas remporté de grands titres avec mon pays même si j'en ai eu l'occasion. 4 titres de champion national avec 1 seul club avec lequel j'ai remporté une grande compétition, ainsi qu'une coupe intercontinentale J'ai reçu de nombreux trophées de meilleur joueur et meilleur buteur
J'avoue que c'est la coupe intercontinentale SudAm qui m'a aidé. J'ai regardé le palmarès et j'ai cherché le mec le plus connu dans les équipes qui ont gagnée Je réfléchis (enfin, je fais de mon mieux )et je relance.
Ex-joueur international Je n'ai joué que dans 2 pays et 3 clubs différents mais j'ai tout de même marqué mon époque J'ai remporté 7 titres de champion avec mes différents clubs J'ai remporté également quelques distinctions individuelles, dont une très prestigieuse
Avec 3 clubs de 2 pays, il y a Beckenbauer : 8 titres Charlton : 3 titres Masopust : 8 titres Sivori : 6 titres
Il y a eux, effectivement. Mais il y a également celui qu'on cherche Et lui a bien 7 titres de champion. Donc il présente de coller davantage aux indices que j'ai donnés