Ok alors à moi. Je suis un joueur ayant évolué dans 3 clubs de 2 pays. J'ai été l'un des premiers joueurs mondialement connu à profiter de l'arrêt Bosman pour signer gratuitement dans un autre club. J'ai pris ma retraite il y a 2 ans (Mai 2005)et j'ai gagné 2 Champion's League. Je reste le joueur à avoir réussi le plus de passes décisives pour mon premier club...
Bravo Ernesto c'est bien McManaman, 2 LdC avec le Real, 134 passes décisives en 364 matchs avec Liverpool. Je vais mettre une vidéo de lui dans le topic approprié.
Il a eu ses bons moments au Real quand même... comme le but en finale de LdC contre Valence en 2000. Ce qui l'a cassé c'est l'arrivée de Florentino Perez et la politique des Galactiques. Y'a pas photo entre lui et Beckham, ce dernier pourra toujours rêver de réussir ce que passait McManaman.
Bon, on va relancer... Je suis retraité, j'ai connu deux championnats et remporté trois ligues des champions... En toute modestie, je crois pouvoir dire que j'etais un phénomène....
Il est retraité seedorf ? Non ce n'est pas maitre johan Autre indice : J'ai gagné la bagatelle de 12 titres nationaux !!!
:shock: ?????? - J'ai joué dans deux championnats - J'ai gagné 3 LDC - J'ai remporté 12 titres nationaux Je suis à la retraite et j'étais un sacré phénomène....