Il me semble que ceux qui gagnent la D2 (L2 aujourd'hui) ont le droit de dire qu'ils sont champions de France. Champions de France de D2 (L2 aujourd'hui), certes, mais champions de France tout de même. Je serais toi je dénigrerais pas ce titre, surtout en ce moment Donc ? Ta proposition ? Raymond Kopa ?
C'est bien lui, à toi ! Et la distinction prestigieuse c'est bien le BO. Les autres distinctions je faisais références aux divers machins FIFA (11 type, légendes, bla bla bla)
Ancien international (87 sélections et 12 buts) J'ai remporté un grand titre en senior et un autre en catégorie de jeunes avec ma sélection. J'ai joué 3 coupes du monde J'ai joué dans 7 clubs de 4 pays différents 6 titres de champion (de 1ere division !! @Seb' ) Vainqueur de la C1 et de la C3 (également finaliste dans ces 2 coupes), de la Supercoupe et de la coupe intercontinentale
Et Deschamps ça colle pas il a pas joué 3 coupes du monde. J'ai réalisé après coup. Il en a joué qu'une lui.
Un Africain qui a gagné le tournoi des nations (le machin un an avant le momdial)? Le Nigeria a gagné des JO, non ? Kanu ?
7 clubs dans 3 pays Vainqueur de 2 compétitions avec son pays Donc ancien international 1 titre de champion. Tous mes titres en pro ont été avec un seul club ou je suis resté 8 ans. 23 buts en 491 matchs en club.