Je relance. J'ai joué dans 7 clubs, sur 2 continents et 4 pays au total. J'arrive en Europe après avoir remporté une compétition jeune. Je gagne quelques années plus tard un autre titre avec les sélections jeunes. J'ai gagné 6 titres de champion et 2 coupe d'Europe dont la plus belle. J'ai également joué 3 finales de coupe d'Europe.
Il arrive en Europe, c'est pas un SudAm, ce serait trop évident un Africain. On est sur un joueur Japonais peut-être ?
Nop, c'est un peu moins évident. Il a joué dans une des équipes européennes que j'ai le plus apprécié voir jouer (dans une période un peu dure pour les supps de l'OM). Niveau indice c'est pas mal mais j'en remets un, il a aussi gagné une coupe avec son pays, trophée qui n'existe plus maintenant.
Gagné ! L'Ajax des Davids, Overmars, Seedorf, Litmanen, Kluivert, De Boer. Oups, j'étais en congés la semaine dernière, j'ai pas suivi. Après ça rend la chose plus compliqué
A moi ? Je suis international à la retraite, j'ai joué dans deux clubs uniquement et j'ai pourtant beaucoup de trophés, j'ai une carrière de 20 ans et mon palmarès me rend unique
Casillas ? Va falloir des indices car je pense qu'il y a plusieurs joueurs qui collent à la description.